AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ramsey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsey
Ramsey
Solitaire
Genre :
MessageSujet: Ramsey.   Ramsey. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:15

Ramsey. Axjd
NOM : Ramsey, surnommé Ram'

ÂGE : Quatre ans

GENRE : Mâle
MEUTE : Solitaire

LOCALISATION : Il préfère les territoires chauds, voir même tropicaux.
SPÉCIALISATION : Chasse
TALENT : C'est un fin stratège, extrêmement rusé.

MOQUEUR X VIF D'ESPRIT X TRAÎTRE X AMICAL

Physique

Ramsey est un loup qui semble, à première vu, arctique, mais il n'en est rien. Ses longues pattes soutenant son corps émincé, son pelage court et raide, son long museau et ses grandes oreilles sont toutes des caractéristique qui le rapproche bien plus du loup gris commun que tout autre espèce, malgré sa fourrure beige et ses yeux bleus clairs. Au final, personne ne sait très bien à quel famille ce loup s'apparente. Sa carrure frêle le rend rapide et endurant, mais il supporte très mal le froid, qui provoque chez lui de vives douleurs dans les articulations de ses pattes. C'est d'ailleurs l'un des très rares loups à s'aventurer dans les biomes tropical et équatorial. C'est un très bon nageur et un très bon pêcheur.
Caractère

Ramsey est un loup fourbe et menteur. Toujours opportuniste, toutes les occasions sont bonnes pour tirer le meilleur des situations. Voleur, sournois et mesquin, c'est un traître à sang froid, qui n'hésitera pas à déjouer et trahir n'importe qui s'il semble pouvoir tirer meilleurs avantages du parti adverse. Et tout ça, il le fait sans aucune pitié, c'est bien ça le pire dans l'histoire du jeune mâle. Avoir des remords ne fait pas parti de Ramsey. Il sait tout de même, envers quelques rares personnes, éprouver certains sentiments sincères. Pour ces loups et louves ayant réussis à percer son cœur de glace, Ramsey s'avère être un loup de bonne compagnie, agréable et amusant, légèrement taquineur et farceur. Un côté de lui reste cependant toujours un peu méfiant.
Histoire

La mère de Ramsey donna naissance à trois louveteaux un soir d'automne. Ils étaient les héritiers des terres de leur père, dominant d'une puissante meute venant de l'est du territoire. Cette meute était considéré par certain comme l'un des groupes les plus solides de ces contrées, mais les membres avaient pour habitude d'être violent et jaloux. Tous les craignaient, à l'exception d'une meute voisine qui se situait un peu plus au nord, et les guerres n'étaient pas rares entre ces deux clans. Malgré tout la meute de Ramsey en sortait bien souvent victorieuse, car supérieur en nombre, la force de frappe était plus grande.

Ramsey et ses deux frères furent tenus à l'écart de ces conflits malheureux, histoire de leur offrir une croissance et un apprentissage qui touchait la normal. Leur mère, aimante et douce, leur enseigna les bases de la chasse à un très jeune âge. Elle était patiente et compatissante avec ses fils, leur offrant amour et sécurité dans un petit monde qui était le leur...

Puis elle fut tuée, un matin d'hiver, alors que Ramsey avait 3 mois. Lors d'un assaut de la meute adverse, le sang de leur mère, mêlé à celui de leur père et de leur confrères de meute, vint coloré la douce neige qui était tombée la veille.

Alors que la fratrie jouait une partie de cache-cache, le petit Ramsey fut extrêmement surpris que sa cachette soit découverte par un louveteau inconnu, d'à peu près son âge. Un jeune loup gris, au sourire moqueur et au regard arrogant, qui le dévisageait salement. Cet autre petit portait le nom de Nash, et c'était lui même le fils d'un dominant, celui du clan adverse, celui qui venait de vaincre ses ennemis.

« Papa ! Viens, j'en ai trouvé un autre ! »

Aux côtés du jeune mâle apparu un immense loup blanc au regard braisé aussi vif que le sang sur son pelage immaculé. Un regard sévère, froid, et terriblement sadique.

« Est ce que je peux me pratiquer ? » Demanda le jeune, sans quitter du regard le pauvre Ramsey, qui jusqu'alors ne comprenait rien.

Le regard de l'adulte se posa un instant sur son fils, puis posa à nouveau ses iris de lave sur Ram. Son air sembla s'adoucir.

« Comment t'appelles-tu, mon garçon ? » Dit-il, presque tendrement.

« Je... Je suis Ramsey... » Dit le petit avec grande difficulté, terrifié face à ces deux inconnus.

Un bref instant passa. Le louveteau en face de Ramsey commençait à battre de la queue, l'air impatient et surexcité, presqu'à sautiller sur place.

« Tu n'en fera rien. » Dit le dominant, calmant net les ardeurs et l'agitation du petit, qui dans un élan de frustration, lui sorti un interminable gémissement, entremêlé d'un grognement.

« À présent, tu sera mon fils, je crains qu'il ne soit arrivé quelque chose à tes parents. Ils ne pourront plus s'occuper de toi. Maintenant, ferme les yeux. »

Le louveteau, terrorisé, s'exécuta. Il ressenti alors des crocs, le long de son corps. Immédiatement, un couinement s'arracha de la gueule de Ramsey, qui se fit soulever. L'odeur du sang le fit presque vomir, car il reconnu l'odeur des siens, et surtout celle de ses frères. Il eu beaucoup de mal à s'endormir cette nuit là... En fait, Ramsey a beaucoup de mal à dormir chaque soir, depuis ce jour.

* * *

Ramsey mit un bon moment avant de se faire à sa nouvelle meute. À son âge, que pouvait-il faire ? Il du se conformer aux nouvelles règles, à son nouveau père adoptif, à son nouveau frère, Nash... Lentement, il cessa de pleurer la perte de ses proches et puisqu'il était très jeune, il en oublia les traits de ces derniers, leurs voix, puis finalement, il cessa d'y penser complètement. Derrière les coups de crocs de son frère, autorisés et encouragés par leur père, sous prétexte d'avoir un caractère à forger, Ramsey apprit rapidement à mentir, jouer et manipuler pour se sortir des mauvaises situations, car visiblement, il n'avait pas le physique qu'il fallait.

Lorsqu'ils eurent un an et quelques mois, dans un combat amical entre Ramsey et Nash, organisé par leur père, l'héritier des terres fut dévoilé à la meute. Bien évidement, Nash était le grand élu et tous se doutaient bien de la décision du dominant. Tous, à l'exception de Ramsey, qui se croyait aimé comme son frère, qui croyait avoir une chance. Sitôt cet instant blessant, il remit en question son rôle au sein de la meute, croyant ne pas avoir sa place. Quelques six mois plus tard, une nuit d'automne, le même genre de nuit qui l'avait vu naître il y avait deux ans, il décida de partir. Nash et son père ne prirent que quelques heures pour le retrouver. Considéré comme un traître, les membres de la meute réclameraient sa mort. Nash et son père décidèrent conjointement de bannir Ramsey, et ce à perpétuité. Seul, il parti vers le sud, loin des terres qui l'avaient détruit. Il garde en lui une relation d'amour-haine envers son frère adoptif. Depuis son exile, Ramsey a beaucoup de mal à faire confiance.



Pseudo fréquemment utilisé : Nocty
Pays : France
Genre : Femme
Âge :

Ramsey. Image 180x150
Revenir en haut Aller en bas
 
Ramsey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramsey.
» Le nid des beaux souvenirs. (Ramsey)
» Aux portes d'un avenir [PV Ramsey]
» Ramsey | Mâle | 4 ans | Beige
» One prey, two wolves, oh dear [Ramsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Les Portes du RPG :: Le Registre :: Fiches validées-