Histoire
Blitz naquit à l'extrême ouest des terres tempérées, au sein d'une meute secondaire du territoire.
Principalement constituée de chasseurs, la meute vit une paisible existance, restant neutre face aux divers conflits qui éclatent entres les autres groupes d'individus.
Blitzkrieg était l'unique louveteau de sa portée. Il avait cependant une sœur d'un an plus vieille.
Étant naturellement massif et puissant, Blitz commença son entraînement au combat avec un mentor de la meute, afin de protège cette dernière contre les possibles attaques venant de l'extérieur. Il reçoit également une base d'apprentissage en surveillance, afin de patrouiller le territoire avec adresse et discernement.
À deux ans, il entreprend ses premières patrouilles seul. Blitz tombe littéralement amoureux de ces longs moments de solitude, et se met à détester de plus en plus les instants passés en compagnie des membres de sa meute.
Plus le temps passe, plus lesdites patrouilles du mâle son longues et éloignées des terres de sa meute, sans jamais avoir à user des techniques de combat qu'il a apprit.
Vers l'âge de trois ans, il quitte sa meute pour partir en terres tropicales et équatoriales. Il s'épanouit au cœur de ces chaudes contrées, dans la solitude parfaite qu'il aime tant.
Il passera près de deux ans au sud, sans contact avec les siens.
Au cœurs de ces luxuriantes forêts, la chasse étant particulièrement difficile, il apprend à pêcher et développe un talent particulier pour plonger sous l'eau et retenir sa respiration.
À l'âge de cinq ans, la compagnie de ses pairs commence à lui manquer légèrement, et entreprend une remonter vers le nord. Il découvre que son ancien territoire est déserté et il ignore pourquoi.
Depuis, il erre à la recherche d'individus de sa race.
(PS, l'ancienne meute de Blitzkrieg N'est Pas celle qui abritait jadis les souterrains).