AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa
Rhéa
Solitaire
Genre : Femelle
MessageSujet: Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or.   Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:21

Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or. Ckkz
NOM : Rhéa, surnommée Réré

ÂGE : Trois ans

GENRE : Femelle
MEUTE : Solitaire

LOCALISATION : Elle préfère les terres se trouvant plus au sud
SPÉCIALISATION : La Chasse
TALENT : Elle est extrêmement empathique

DOUCE X TIMIDE X AMICALE X COMPATISSANTE X PACIFISTE

Physique

Rhéa est une magnifique femelle aux iris rappelant la fureur flamboyante des roses. Son pelage court, plus terne que celui de sa sœur, tend vers le gris clair plutôt que le roux, comme cette dernière. Son corps n’arbore à ce jour aucune cicatrice car cette dernière, pacifiste, n’a jamais pris part à un quelconque combat. D’ailleurs, elle aurait tôt fait de s’en tenir loin, car comme sa sœur, Rhéa est une louve bien plus petite que la moyenne. Sa fine silhouette lui offre agilité et discrétion. Elle supporte mal le froid et préfère les températures tropicales et tempérées.
Caractère

Rhéa est douce et calme, d’un caractère relativement paisible et amicale. Elle ne s’énerve que très rarement, préférant dépenser son énergie dans les choses importantes, telles que la chasses, plutôt que s’épuiser dans un combat futile que ne vaut pas la peine d’y perdre son temps. Bien qu’elle n’ait que trois ans, elle est plus mature et plus terre-à-terre que la plupart des loups et louves qu’elle ait pus rencontrer. D’un naturel plutôt timide voir même un peu de difficultés à s'exprimer devant les autres, elle ne sera pas du genre à engager la conversation. Mais une fois sa carapace brisée, il s’avère que Rhéa est une louve tout à fait délicieuse. Toujours à l’écoute, doter d’une grande empathie et d’une patience hors normes, l’avoir dans sa liste de connaissance, c’est avoir quelqu’un sur qui se vider le cœur sans craindre d’être juger.
Oui avoir une amie sur qui ont peut compter. Elle veille sur tous ceux et celles qui en ont besoin, parfois même jusqu’à oubliée par moment de s’occupée d'elle-même.
Histoire

Rhéa est née de deux loups solitaires, au cœur du territoire tempéré, durant un hiver plutôt doux et humide. Sa mère était âgé de trois ans alors que son père en avait six. Au centre de la forêt humide, la petite famille avait trouvée refuge dans un terrier, dont l'entré était creusée à même l'immense souche d'un noyer.

Fille unique de sa portée, Rhéa eu toute l'attention de ses parents, qui lui montrèrent les rudiments de la chasse, tout en évitant de parler de combat. Sa mère, qui était beaucoup plus petite que la moyenne des louves, était une grande pacifiste et ne voyait pas l'obligation pour sa fille d'apprendre à se battre.

Durant sa première année, Rhéa enchaînait les sorties du terrier en compagnie de ses parents. Rapidement, elle devint agile à la chasse. À l'âge d'un an, elle traquait sans problèmes les différentes pistes de ses proies et parvenait même, dans la plupart des cas, à se nourrir seule.

L'hiver suivant la naissance de Rhéa, sa petite sœur, Héméra, vint au monde, unique petite de cette portée. Encore plus petite que sa sœur lorsqu'elle-même était née, Héméra arborait déjà un fin duvet roux et blanc.

Rhéa, fébrile à l'idée des premières sorties de sa petite sœur, s'empressait de lui montrer tout ce dont elle était capable, au meilleure de ses connaissances, mais c'est avant tout la mère des deux loupiotes qui commença l'éducation d'Héméra.

Le père des petites se concentra alors sur la plus vieille des deux, peaufinant ses connaissances de la faune, de la flore et de tout se dont elle aurait besoin dans la vie.

Jusqu'à l'âge de deux ans, rien ne vint troubler la quiétude de la petite famille. Cependant, à partir de cet âge, Rhéa commença à éprouver certains désirs. Celui de poursuivre seule sa route, par exemple. Lorsqu'elle en fit part à ses parents, ses derniers furent sur le coup déçus, mais ils finirent par encourager Rhéa à poursuivre ses rêves.

Ainsi s'entama la première année de la louve en tant que solitaire. Elle ne revit plus jamais ses parents. Quelques rencontres vint parsemer le périple de la jeune adulte. Mais la solitude qu'elle éprouvait était malgré tout toujours présente.




Pseudo fréquemment utilisé : Soli ou DjDj
Pays : Canada
Genre : Homme
Âge :

Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or. Image 180x150
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhéa une louve timide, mais au cœur d'or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhéa | Femelle | 3 ans | Tricolore
» À la recherche du souterrain [PV Samaël / Blitzkrieg / Rhéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Les Portes du RPG :: Le Registre :: Fiches validées-