AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shank
Shank
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Shank   Shank Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:51

Shank Jc91
NOM : Shank, surnommé Shanky, mais il déteste

ÂGE : Quatre ans

GENRE : Mâle
MEUTE : Solitaire

LOCALISATION : Territoires favoris
SPÉCIALISATION : Le Combat
TALENT : Il est redoutable et sans pitié. Ses émotions ne domines jamais ses désirs

IMPATIENT X FROID X IMPRÉVISIBLE X NEUTRE

Physique

Physiquement, ce loup n'a rien de particulièrement différent de n'importe quel autre mâle. Se situant dans la moyenne pour ce qui est de la taille, certains spécimens s'avèreront être plus grands ou plus larges, d'autres par contre seront dans son ombre. La force de ce sans coeur, c'est son caractère et ses aptitudes pour le combat, la chasse et tout autre matière confondue. On le vois comme étant polyvalent. Son pelage mi-long, tricolore tout de même assez foncé, ne le démarque d'aucun autre loup. Le bout de son museau, couleur de cendre, est dominé un peu plus haut d'un timide masque roux, plus clair que le reste de son corps, qui enveloppe son puissant regard. Ces prunelles, d'un pourpre profond, sont ainsi misent en valeur. C'est peut-être là la seule caractéristique qui départage Shank du reste de ses congénères. Sa musculature est parsemée çà et là de plusieurs cicatrices, certaines plus importantes que d'autres. Elles sont les souvenirs physique de l'époque où Shank se comportait brutalement avec tout ce qui bougeait. Du haut de ses quatre ans, ce mâle se garde en forme et en santé, dans la force de l'âge, il paraît inébranlable, solide et sûr de lui.
Caractère

Shank avait toujours été agressif envers les autres et ce, depuis les premières tétées jusqu'à l'aube de ses 3 ans, environ. C'est avec la maturité grandissante du mâle que ce comportement négatif changea tranquillement. À ce jour, il a toujours son petit côté arrogant et hautain, mais non plus sadique, non plus violent et non plus rempli d'une haine profonde et gratuite envers les autres, ce qu'il était autrefois... Aujourd'hui, d'un passif parfois douloureux, voir même effrayant, c'est une toute autre forme d'agressivité qui habite ce mâle. Au fils du temps, il est devenu un loup extrêmement impatient envers ses congénères, ne laissant que très peu de chance et de liberté d'action aux autres. À vrai dire, Shank est un mâle que l'on doit à tout prix laisser tranquille, sous réserve de représailles parfois mentales, parfois verbales, mais par chance, rarement physiques... Enfin, tout dépend de son humeur. Il sait se montrer sans cœur, sans pitié.... Et c'est là son plus grand talent, car il ne se laissera jamais manipuler par un jeu d'acteur.

Certains, dotés d'une plus grande patience, diront que ce mâle est tout simplement de perpétuel mauvaise humeur. En réalité, Shank a appris à contrôler son côté violent avec le temps, en le troquant contre son état d'esprit présent, c'est à dire le Shank grognon que tous connaissent.

Les loups ayant une relation positive avec Shank savent cependant qu'ils n'ont rien à craindre des agissement du tricolore à leurs égards. Mais sous toutes réserves, ce mâle s'est battus durant les 3 premières années de sa vie et il n'a pas peur de l'affrontement ou du sadisme, car il sait très bien que ce n'est pas parce qu'un adversaire aime follement le goût du sang qu'il est automatiquement plus puissant ou mieux entraîné. Shank a quatre ans, de l'expérience en ce qui concerne le combat et la chasse. Ce loup est une machine, du pur luxe sur patte... Si ce n'était de son caractère méprisable et parfois même grossier.

Et tu sais quoi ? Il s'en fou complètement.
Histoire

Shank est né en plein cœur des terres alpines, fils aîné d'une portée de trois louveteaux et progéniture de deux redoutables loups experts en combat. La gestation s'était bien dérouler, sans accrocs, de même que pour l'accouchement. Ce n'est qu'à peine trois jours après leur naissance que les nouveaux parents virent leur plus jeune fils éprouver plusieurs problèmes de santé. Une semaine après, il décéda durant la nuit. Accablés par la peur de voir leurs autres petits périr également, les parents se virent sécurisés par un ami de la famille, spécialisé dans tout se qui touchait la santé, qui évoqua la possibilité d'une malformation des voies respiratoires et que leurs autres louveteaux n'étaient donc pas en danger. Chagriné, le couple tourna la page de cette difficile épreuve pour se concentrer sur leurs derniers petits. Ainsi, la croissance du frère et de la sœur se passa normalement.

Très vite, Shank développa une certaine supériorité de caractère par rapport à sa sœur. Les tétées étaient plus combatives. Les jeux de bagarre étaient plus agressifs. Les premiers repas de viande se firent même dans la dispute et les grognements. Ses parents se dire que le mâle était tout simplement d'un tempérament plus mauvais et que la sœur apprendrait à la dur. Pour deux guerriers aguerris, le problème n'était pas présent. C'est cependant lors des premières sorties que le petit démontra une plus forte tendance à la violence; tuant, ou essayant de tuer, toutes les petites choses qu'il pouvait trouver. Cela passait des insectes aux rongeurs, lézards et même amphibiens. Au moins, ces tendances sadiques et violentes ne se répercutaient pas sur sa sœur. Hors donc, ses parents le laissèrent agir comme bon lui semblait avec ses petites proies.

À l'aube de sa première année, Shank suivit de près son père, qui lui appris les rudiments de la chasse et l'entraîna sévèrement au combat. Sa soeur, elle, suivit au contraire sa mère. Les deux suivirent avec sérieux et ardeur les entraînements de leurs parents et devinrent rapidement autonomes dans les tâches qui leurs seraient confiées plus tard. Peu à peu, la complicité de Shank et de sa sœur disparue et ils devinrent vite distant. Bien que le mâle ait un comportement agressif et violent avec pratiquement tout ce qui respirait en dehors de sa meute, il arrivait à garder son calme et son sérieux une fois en compagnie des membres de sa famille. Ainsi, avec acharnement, il devint un mâle mature et autonome au sein de la meute familiale, à l'âge de deux ans. Au même moment, les parents de Shank recueillirent un louveteau naissant, visiblement abandonné depuis quelques heures, sur le territoire de la famille.

Shank, qui était normalement agressif envers tout ce qui n'était pas de son sang, s'attacha immédiatement au louveteau. Et lorsque cette dernière ouvrit enfin les yeux, toute la famille fut surprise d'y voir la couleur pourpre de ses iris. À partir de cet instant, le mâle ne quitta plus sa petite sœur adoptive. Durant la première année de vie de Valkyrie, Shank passa énormément de son temps libre avec cette dernière, lui montrant les bases de la chasses, les bases du combats et les bases de la vie, en général. Il monopolisait littéralement la loupiote à ses parents, qui avaient beaucoup de difficulté à comprendre les agissements de leur fils, lui qui était normalement impatient dans à peu près tous les domaines.

Lorsque Shank eut trois ans, ses parents et sa plus vieille sœur évoquèrent leur désir de quitter la région Shank refusa de les suivre et refusa également de laisser sa petite sœur adoptive, Valh, partir à leurs côtés. La petite, qui avait dès lors passé beaucoup plus de temps avec Shank qu'avec le reste de sa famille ne posa aucune résistance. Elle souhaitait visiblement elle aussi rester aux côtés de son frère. Un matin, Shank s'aperçut du départ de sa sœur et de ses parents. Valkyrie étant toujours auprès de lui, bien collée le museau dans la fourrure du mâle.

C'est à ce moment précis que Shank réalisa qu'il se devait être un modèle à suivre pour sa sœur, à peine âgée d'un an à ce moment. Son comportement agressif et violent devait ainsi disparaître, pour le bien de Valh. Seulement, le destin futur de la loupiote avait été écrit bien plus sombre que son abandon en bas âge.

Valkyrie fut, lors d'une chasse, violemment frappée par un mal mystérieux et ténébreux; de violents spasmes et des douleurs qui arrachaient à la jeune femelle d'horribles cris. En quelques jours, l'état de la jeune c'était monstrueusement détérioré, jusqu'à lui arracher un dernier cris, un dernier souffle, un dernier pouls, aux côtés de Shank, impuissant face à la situation.

La première année sans sa petite soeur fut pénible. Jamais Shank n'aima de nouveau. Jamais Shank ne fut bon de nouveau. Depuis, il erre, seul... Évoluant, seul... Survivant.



Pseudo fréquemment utilisé : Camo
Pays : France
Genre : Femme
Âge :

Shank Image 180x150
Revenir en haut Aller en bas
 
Shank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shank | Mâle | 4 ans | Tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Les Portes du RPG :: Le Registre :: Fiches validées-