AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion - Trombinoscope Animalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyredragon
Peyredragon
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:10


Et pourquoi pas ? Je sais je sais, les trombinoscopes n'ont pas la cote en temps normal.. C'est pourquoi on va commencer en douceur, avant que nous devenions un peu plus proche les uns des autres, et que je veuille voir votre petite tête >8D

C'est pourquoi, je veux voir vos animaux de compagnie; Chats, chiens, lapins, hamsters, chevaux, moutons, poissons, tortues, lamas, girafes, cochons.... Et tout ce qui s'en suivra 8D

[Essayez de redimensionner vos images pour qu'elles ne dépassent pas 600pixels de large <3]

PS : Si vous avez une girafe je veux vraiiiiment la voir svp !



Dernière édition par Peyredragon le Ven 30 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terrarpg.forumactif.com
Jadis
Jadis
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeDim 14 Juil - 5:22

Je commence ! Je vous présente une maman Royal Bourbon et ses trois petits.

Les photos redimensionnées:

La mère a été trouvée gestante dans la rue et sécurisée par une dame. Cette femme a dû déménager, du coup je me suis proposée. Je suis donc famille d'accueil pour eux, le temps qu'ils prennent un vol pour aller en métropole. Là-bas, ils auront plus de chance d'être adoptés :3
Revenir en haut Aller en bas
Atka
Atka
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:56

Hello ! J'en ai déjà partagées une ou deux sur le discord, mais ma minette a plus sa place ici !
Elle s'appelle Orisa et elle a eu un an en mars. C'est que ça grandit vite Surprised

Orisa : :
Revenir en haut Aller en bas
Peyredragon
Peyredragon
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:04

Jadis, adorables, les deux dernières me font rire, elles ressemblent aux images qu'on voit passer sur Facebook ou ya deux photos, et qui dit : Moi sur Instagram vs Moi quand on prend une photo sans me le dire.


La chatonne et son collier 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://terrarpg.forumactif.com
Ramsey
Ramsey
Solitaire
Genre :
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:21


Moi ! Moi ! Moi ! J'aime ce genre de sujet...  What a Face
Quand il faut parler de nos loulous, je suis la première à le faire ! Tous nos loulous sont magnifiques et les plus beaux à nos yeux. c:

Lanae : X-Berger Belge Malinois croisée Berger Blanc Suisse de son statut, c'est ma fille depuis qu'elle a 4 mois 1/2 voir 5 mois, elle va sur ses 4 ans en octobre - déjà Crying or Very sad -. Elle est la seule sortie d'une portée non-désirée de particulier - les autres ont été donné à tire-larigot et à n'importe qui, un a été assassiné par empoisonnement à ses 9 mois... -. Craintive, trop excité par instant, limite harceleuse avec les copains s'ils mettent pas le holà - ou que je ne m'en charge pas pour eux quand ils sont pas capable de le faire hihi -, c'est ma petite chieuse que j'aime. Elle a plein de qualité aussi : câline, "protectrice", douce à ses heures perdues - une vraie brute en fait -, à « l'écoute », réceptive... On s'amuse ensemble en Canicross, on aimerait beaucoup reprendre plus activement, refaire quelques courses et reprendre aussi l'Agility.

Spoiler:

Chamallow : Petite minette que j'ai eu toute petite, elle est issue d'une portée "accidentelle" de la minette de mon père avant qu'elle soit stérilisée. Elle partage ma vie depuis 12 ans déjà... C'est une gueularde, chiante, trop câline et collante quand elle l'a décidé, elle a une farouche habitude à fuir à toute trombe quand elle sait qu'elle va se faire attraper et qu'elle ne le veut pas. Mais je l'aime quand même ma Masha. :B

Spoiler:

Achil : Si aujourd'hui cela fait un peu plus d'un an qu'il est parti, mon vieux fait parti de ma vie malgré tout. Mon petit bout vient de la SPA, c'était mon premier loulou, il avait 8 ans déjà quand il a été adopté, à l'aube de ses 9 ans même. Il aura eu une vieillesse "paisible" à la maison, malgré mes exigences stupides à son égard et mes erreurs de novices, il est parti après avoir soufflé ses 13 bougies et en grosse partie à cause de l'insuffisance rénale dont il a souffert sur sa dernière année de vie... Mon petit vieux, il me manque tellement, j'ai parfois l'impression que c'était hier...
Spoiler:

@Atka : Trop belle ta miss **
@Jadis : Merci de participer à ce beau combat ! Je suis aussi à fond dans la PA, j'ai déjà été FA de beaucoup de loulous, je laisse quelques photos ci-après :

Anciennes FA:
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkrieg
Blitzkrieg
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 4:41

Oh ça c'est une bonne idée avec les animaux, je vais pouvoir vous partager ma petite Niki ! Very Happy


Nikita : Surnommée couramment Niki, elle vient de fêter son troisième anniversaire, au départ elle devait s'appeler IceTea mais le soir avant d'aller la chercher dans sa famille de naissance, ma mère a vu son film préféré Nikita et du coup elle voulait AB-SO-LU-MENT l'appeler comme ça. Nous avons du céder devant son caprice d'enfant… mais ça lui va bien finalement ! Passion modèle photo (quand elle veut bien, soit 1 fois sur 10 xD ) et longue sieste avec son doudou sous la couette quand il fait pas beau.

Niki maintenant:

Niki bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion - Trombinoscope Animalier    Discussion - Trombinoscope Animalier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion - Trombinoscope Animalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu - L'ABC Animalier
» Discussion - Les péripéties de la journée
» Discussion - Apprends à connaître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Le Hors Jeu :: Discussions et Jeux-