AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peyredragon
Peyredragon
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Signaler une Absences   Signaler une Absences Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:46

Que ce soit d'une semaine ou pour une période complète d'examens, par exemple, toute absence est bonne pour être communiquée. Cela permettra de faire savoir à vos partenaires de RP que vos réponses seront plus lentes. Évidemment, cela permettra également aux membres du staff de savoir que votre inactivité est justifiée. Vous pouvez poster à la suite de ce message.
Code:

[b]Liste des personnages[/b] :
[b]Durée de l'absence[/b] :
[b]Prenant effet le[/b] : (date du départ)
[b]Raison[/b] : [i]optionnelle[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://terrarpg.forumactif.com
Sydrag
Sydrag
Solitaire
Genre :
MessageSujet: Re: Signaler une Absences   Signaler une Absences Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:40

Liste des personnages : sydrag.
Durée de l'absence : du 19 juillet au 29 juillet.
Prenant effet le : 19 juillet (elle s'est déjà passé, ça m'est complètement sortie de la tête, voilà pourquoi je n'ai pas pu vous prévenir plus tôt, et je m'en excuse).
Raison : je suis actuellement en vacances en Corse, et par miracle j'ai eu un peu de connexion. je n'ai pas accès à mon discord, et je m'excuse de ne pas avoir pu vous prévenir avant, ça m'étais complètement sorti de la tête. donc je ne vous oublie pas, et je vous souhaite à tous de bonnes vacances <3 (samaël, le RP est prêt, je le poste dès que je retrouve de la connexion !)
Revenir en haut Aller en bas
Romanov
Romanov
Solitaire
Genre : Femelle
MessageSujet: Re: Signaler une Absences   Signaler une Absences Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:25

Merci de nous prévenir. Puisses-tu passer de très belles vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Jadis
Jadis
Solitaire
Genre : Mâle
MessageSujet: Re: Signaler une Absences   Signaler une Absences Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:01

Liste des personnages : Jadis
Durée de l'absence : Mi-Octobre
Prenant effet le : Depuis début septembre
Raison : Pour le boulot. Alors, ce n'est pas vraiment une absence vu que je vais continuer à passer assez régulièrement. Mes réponses seront plus lentes et ma présence sur le Discord inexistante. D'ailleurs, Peyre' je suis désolée, j'étais persuadée d'avoir posté ma réponse. Après vérification, ce n'est pas le cas. Du coup, elle est restée bloquée sur le pc chez moi. Je vais la ré-écrire dès que j'aurai un moment de libre. Je pense fort à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une Absences   Signaler une Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA :: Affaires Administratives :: Communication-